Green wraps – Vegan…

Mon blog a déménagé, cette recette est consultable ici.

Green wrap

Cette entrée a été écrite par Lucile et publiée le 24 mars 2013 à 09:00. Elle est classée dans Apéritifs, pique-nique... et taguée , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Green wraps – Vegan…

  1. Le , lacuisinedejenny a dit:

    c’est super joli mais alors beurk beurk lol tout ce que j’aime po avocat et concombre XD
    Bisous et joli tour rapide ^^

    • Tu n’as toujours pas essayé d’y goûter de nouveau ?
      Moi, je raffole des deux, surtout le concombre, miam !

  2. Voilà une petite recette qui me donne envie et surtout facile à faire et ça ce n’est pas pour me déplaire!!!
    Je profite pour venir te souhaiter ici même un très Joyeux Anniversaire, aujourd’hui tu es à l’honneur sur l’annuaire pour les Nuls!!!
    profite bien de cette belle journée et surtout laisse toi te faire gâter hihi!!!
    Bisous
    Domi administratrice pour les Nuls!!!

Les commentaires sont fermés.