Greenweez.com – partenariat

J’ai établi un partenariat avec le site Greenweez.com, « le site e-commerce de tous les produits bio, écologiques et bien-être (cuisine, cosmétiques bio, alimentation bio, plein air, mode, enfant…). Plus de 29 700 produits pour satisfaire toute la famille, vous trouverez forcément votre bonheur. »

C’est un partenariat qui, je dois le dire, m’enchante car il s’intègre complètement dans ma démarche culinaire actuelle !

Ils ont aussi une page Facebook dont vous pouvez devenir fan et profiter de leurs bons plans, codes promotionnel, jeux concours….  :  Facebook Greenweez.com

Cette entrée a été écrite par Lucile et publiée le 4 septembre 2012 à 06:00. Elle est classée dans Partenariat, Uncategorized et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

5 réflexions sur “Greenweez.com – partenariat

  1. J’ai un réelle plaisir à venir voir ton nouveau blog 🙂
    Un partenariat c’est toujours bien sympathique surtout quand il correspond à son mode d’alimentation.

  2. Pingback: Partenariat Greenweez.com – Suite « Dans la cuisine de Djanisse

  3. Pingback: Partenariat Greenweez.com – Suite | Dans la cuisine de Djanisse

  4. Pingback: Partenariat Greenweez.com – Suite | Dans la cuisine de Djanisse

  5. Pingback: Partenariat Greenweez – Suite | Dans la cuisine de Djanisse

Les commentaires sont fermés.

