Petit-déjeuner gourmand : Croques-brioche banane chocolat – Vegan

Mon blog a déménagé,  cette recette est consultable ici.

Croques-brioche

Cette entrée a été écrite par Lucile et publiée le 21 mars 2013 à 06:00. Elle est classée dans Boulange, Croc's en folie et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

7 réflexions sur “Petit-déjeuner gourmand : Croques-brioche banane chocolat – Vegan

  1. super gourmande ce brioches toastées façon croque. c’est une très belle idée pour démarrer la journée en pleine forme

  2. …. Ou comment revisiter notre bon vieux croque-monsieur !
    Bravo ! Quelle gourmandise !
    Bonne journée, BiZ

  3. Ce croque me fait saliver !

    • Merci à toi pour la recette originale, sans celle, je n’aurais jamais eu l’idée d’en faire une variante 🙂

  4. Le , Jenny a dit:

    hummm ça doit être une tuerie, banane choco j’adore!

    bisouuuu

  5. miaaaaaam un classique chez moi !! parfois je mets des petits morceaux de barre « mars » au lieu du chocolat, une tuerie !!

  6. J’aime beaucoup cette idée !!

Les commentaires sont fermés.

