Mini croque-monsieurs aux fruits – Vegan

Quand j’ai réalisé le pain de mie brioché, j’avais une idée en tête, idée que je vous présente aujourd’hui.
Et Babaskitchen propose justement un concours qui a pour sujet le croque-monsieur ! (Plus d’infos ici) (photo : bonappetit.com)

– 4 tranches de pain brioché
– 4 carré de chocolat blanc
– 4 carré de chocolat au lait de riz
– 1/2 poire
– 10 framboises

Disposez les fruits sur les tranches de pain, ajoutez le fromage.
Ajoutez la deuxième tranche de pain et faites cuire dans un appareil à croques jusqu’à ce que le chocolat soit complétement fondu.

Ma note gourmande : nous avons fait la fête à ces mini crocs pour le dessert, ils n’ont pas fait long feu !

Mots-clef : cuisine bio, cuisine saine, cuisine durable, chocolat, cuisine végétarienne.

Cette entrée a été écrite par Lucile et publiée le 13 septembre 2012 à 06:00. Elle est classée dans Croc's en folie et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

11 réflexions sur “Mini croque-monsieurs aux fruits – Vegan

  1. les croques ont la cote !

  2. merci ! bonne journee

  3. tes croques me font envie et ça ne dégouline pas dans oton appareil toutes cette sauce

  4. Des croques qui font envie!! Bonne chance pour le concours

  5. Une jolie recette de croque monsieur qui change des ordinaires !
    Si tu le veux, tu peux voter pour ma décoration de table, un seul vote suffit. Le lien est à la fin de ma recette sur mon blog. Merci par avance !
    Bonne am à toi
    bisoussssss

  6. wahouuuuuuuuuuu un super dessert! j’adore! merci djanisse!
    bisous
    toutoune

  7. bonne chance pour ce jeu!!! Passe une bonne fin de journée, bises
    Lou

  8. Super idée de recette… Tu mérites de gagner. Bises

  9. Ils doivent ètre délicieux ces croques!

Les commentaires sont fermés.