Brise du Belize – Vegan

Cet article fait partie de l’ensemble d’articles destiné au concours « Apéro végétal » de Lili dont je vous parlais ici. Vous pouvez aussi aller directement sur son article ici.

Pas d’apéritif sans une boisson ! Le cocktail du jour est, à priori, connu mais pas de moi jusqu’à ce que je le découvre dans une émission culinaire américaine de la TNT.
Il ne faut que peu d’ingrédient mais le résultat est vraiment sympathique, sucré comme un cocktail de bord de mer au soleil.

Avouez tout de même que les couleurs réchauffent le cœur, non ?

Brise du Bélize

Pour 2 verres

– 60ml de rhum-coco
– 180ml de jus d’ananas frais (à défaut, du vrai jus bio !)
– Grenadine au goût
– 6/8 glaçons

Dans un blender, mixez un petit ananas pour en obtenir le jus.
Déposez les glaçons dans un verre et versez-y un filet de grenadine.
Mélangez le rhum-coco et le jus d’ananas et versez dans les verres.
A la vôtre !

Brise du Bélize

Ma note gourmande : eh bien, il se boit tout seul ce cocktail ! Il ne manquait plus que le bruit de la mer et cela aurait été parfait. Ce cocktail, le premier que je réalise, m’a donné envie d’en réaliser plein d’autres, hips ! 😉

Mots-clefs : cuisine bio, cuisine saine, cuisine durable, cuisine végétarienne, cuisine végane

Cette entrée a été écrite par Lucile et publiée le 19 février 2013 à 06:00. Elle est classée dans Boissons et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Brise du Belize – Vegan

  1. ya plus qu’à trouver un ananas et du rhum coco pour s’envoler vers le Belize

Les commentaires sont fermés.