Sauce aux champignons – Vegan

Mon blog a déménagé, cette recette est consultable ici.

Sauce aux champignons

 

Cette entrée a été écrite par Lucile et publiée le 24 mars 2013 à 09:00. Elle est classée dans Accompagnement, Sauce et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

10 réflexions sur “Sauce aux champignons – Vegan

  1. Merci d’avoir testé cette recette. Contrairement à toi, à la maison c’est moi qui n’aime pas les champignons mais j’en cuisine quand même pour mon homme et mes invités. Bon dimanche

  2. Simple et délicieux, quelle belle idée pour accompagner une tranche de seitan ou un plat de légumineuses, tiens ^^
    Des bises gourmandes.

  3. c’est super simple mais… je crois que je n’aurais pas la patience de faire quelque chose pour mettre avec…
    je la mangerais comme ça sans rien d’autre!!!
    je me la note en tout cas.

  4. Et où est la recette des crumpets ? J’ai raté quelque chose !?!
    Je réclame, je réclame mais ce n’est pas faire honneur à ta recette du jour…. mmmmmhmmmm j’adore !
    Bon dimanche
    BiZ

  5. sympa, à tester sous peu, merci pour la recette !

  6. Ca c’est parfait !
    Et tu peux faire une tarte avec, tu verras, c’est super bon !!

Les commentaires sont fermés.