Fromages frais de soja – vegan

Mon blog a déménagé, cette recettes est consultable ici.

Fromages vegetaux

Ma note gourmande : je suis très contente du résultat ! C’est joli à présenter, c’est très bon, ça ne prend que très peu de temps (juste la patience d’attendre que le fromage se fasse).

Mots-clef : cuisine bio, cuisine végétarienne, soja, cuisine saine, cuisine durable, fromage.

Cette entrée a été écrite par Lucile et publiée le 28 mars 2013 à 06:00. Elle est classée dans Apéritifs, pique-nique..., Fromage et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

12 réflexions sur “Fromages frais de soja – vegan

  1. J’aime beaucoup ta recette !!! Je note 🙂

  2. Le , rosecitronvg a dit:

    Super!! j’en fais souvent!!! Mais sache qu’on a déjà un résultat sympa au bout de 12h « d’oubli » dans le frigo : je mets un poids sur les yaourts qui égoutte, ça aide peut-être à accélérer le processus… Et en 12h, on une texture proche du tartare/st moret à peu près. Je pense que le tient doit être plus ferme, je tenterais!

    • Je crois que ça dépend de la marque en fait, là après 12h j’avais plutôt un aspect petit suisse.
      La prochaine fois j’essaie d’en faire un fromage sec type vieux chèvre

      • Le , rosecitronvg a dit:

        Ah! peut-être oui! J’ai testé avec les sojasun, et les sojade, ça donne pareil!
        Il me tarde de voir ton prochain essai!!

  3. C’est une super idée et la présentation est top !

  4. Ben dis donc bravo Lucile, tu as gérer ta recette de bout en bout !!!
    c’est super 🙂
    recette validée pour Culino Versions … bisous ma belle :*

  5. Pingback: Tartinade de radis roses & fromage frais à l’ail | Dans la cuisine de Djanisse

  6. Pingback: Crostinis aux champignons – Vegan | Dans la cuisine de Djanisse

  7. Pingback: Crostinis aux tomates & basilic – Vegan | Dans la cuisine de Djanisse

Les commentaires sont fermés.