Risotto à la betterave – Vegan

Mon blog a déménagé, cette article est consultable ici.

 

Risotto de betteraves

 

Cette entrée a été écrite par Lucile et publiée le 31 mars 2013 à 10:00. Elle est classée dans Accompagnement, Cuisine du monde, Féculents et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

11 réflexions sur “Risotto à la betterave – Vegan

  1. J’adore la couleur de ce risotto, très bon choix de recette 😉

    Pour réaliser le risotto j’ai appris de la même manière que toi!

  2. Encore une très belle recette !!! c’est vraiment un plaisir de faire un tour dans ta cuisine à chaque fois :))

  3. oh un beau risotto tout rose, quel beau choix chère Lucile 🙂 cette ronde m’a fait découvrir ton superbe blog et j’en suis très très heureuse! bonnes fetes de paques à toi! 🙂

  4. Très bon choix, bonne ronde.

  5. j’adore les risottos et les betteraves donc ca a tout pour me plaire ! bises

  6. un choix original et bien gourmand ce risotto!!bonne ronde!!

  7. Très original !!! Et comme j’adore le risotto, à essayer ! Bonne ronde.

  8. Ce risotto est très beau, et le goût m’intrigue!! J’aime beaucoup!
    Belle ronde!
    Bises

  9. Bonjour, Un Risotto avec des betteraves, j’adore ! J’en ai fais cet automne, je l’ai intitulé : « Risotto automnal ». J’y ai aussi mis des carottes de toutes les couleurs et des radis d’hiver. Tous ces légumes venaient juste d’être cueillis dans mon jardin… Oui oui, je sais, j’ai de la chance… Sinon, quand je fais un Risotto, je n’ajoute jamais de crème à la fin. Si on utilise du Riz à Risotto, style Arborio, il est crémeux naturellement… Amicalement, Katy

    • C’est la 1ère fois que je rajoutais de la crème, pour la Ronde InterBlogs, on doit suivre à la lettre la recette qu’on a choisi sur un autre blog, donc je ne pouvais pas faire l’impasse.
      Mon mari qui ne raffole pas de la betterave, a préféré le risotto après l’ajout de la crème alors que moi je l’ai préféré sans ! Comme quoi, les goûts et les couleurs… 🙂

Les commentaires sont fermés.