Crêpes à la framboises aux 3 chococolats – Vegan

Le chocolat ? J’aime, j’aime, j’aime !!

Mon blog a déménagé, cette recette est consultable ici.

 

Crêpes aux framboises et 3 chocolats

 

Cette entrée a été écrite par Lucile et publiée le 14 avril 2013 à 08:00. Elle est classée dans Boulange, Crêpes, Galettes et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

11 réflexions sur “Crêpes à la framboises aux 3 chococolats – Vegan

  1. Comme elles me plaisent tes crêpes !

  2. Mmmm les bonnes crêpes !! Tu m’en as gardé une j’espère ? 🙂 De gros gros bisous, bon week-end !

  3. J’aime j’aime j’aime !!! Framboise chocolat, c’est top … Et en plus avec une crêpe ! J’en veux !!!!

  4. Quelle belle réalisation !! Je suis contente que la recette te plaise 🙂 ça me donne envie d’en refaire 😉 Bon dimanche !

  5. Elles ont l’air super bonnes! Bon tour ^^

  6. J’arrive !!! Tes crêpes me plaisent vraiment beaucoup ! Quel délice 🙂

  7. Le , lacuisinedejenny a dit:

    hummm quelle gourmandise :p

  8. Chocolat & framboise, un couple toujours heureux, pour notre plus grand plaisir!!!

  9. Je n’ai jamais pu resister à des framboises, cette recette est faite pour moi 🙂

Les commentaires sont fermés.