Pâte à tartiner : noisettes/amandes – Vegan

Mon blog a déménagé, cet article est consultable ici.

Pâte à tartiner

 

Cette entrée a été écrite par Lucile et publiée le 15 juin 2013 à 06:00. Elle est classée dans crèmes & Cie et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

8 réflexions sur “Pâte à tartiner : noisettes/amandes – Vegan

  1. Cette pâte doit être délicieuse ! un régal 🙂

  2. J’aime beaucoup ta pâte à tartiner et en plus originale …….
    Bonne soirée …….

  3. Le , Joséphine a dit:

    je n’ai jamais fait de pâte à tartiner !cette recette me tente 🙂

    • Pendant très longtemps j’ai remis à plus tard la réalisation de pâte à tartiner maison.
      C’est un tort car c’est très facile et au moins on sait ce qu’on met dedans 🙂

      • Le , Joséphine a dit:

        tu m’as convaincu !Je range la recette dans mes favoris
        🙂

  4. excellent !!! miamm

    bonne journée

    manue :))

  5. Hello, un régal !
    Bises

  6. Mmmh!!! J’en ai l’eau à la bouche!

Les commentaires sont fermés.