Banana bread, maple syrup, gluten free – Vegan

Mon blog a déménagé, cette recette est consultable ici.

Banana Bread

Cette entrée a été écrite par Lucile et publiée le 16 juin 2013 à 08:00. Elle est classée dans Boulange, Cake, gâteaux... et taguée , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

14 réflexions sur “Banana bread, maple syrup, gluten free – Vegan

  1. hummmm il a l’air super bon et moelleux, j’adore !

  2. Oh, ça tombe bien, j’ai justement des vieilles bananes qui font la tronche, je cherchais une recette de banana bread toute simple… je file en cuisine, merci ! 😉

    • Cette version est excellente, je l’ai refait plusieurs fois, c’est un vrai régal a chaque fois

  3. super appétissant, il me reste pour l’instant encore des bananes, miamm

    biz
    man_e :))

  4. Une tuerie, j’adore les bananas bread.

  5. il à l’air trop bon, moelleux et gourmand !!!
    j’en aurai bien pris une part 🙂
    Bisous Lucile :*)

  6. il est drôlement appétissant!
    et ta photo est juste magnifique lucile!!
    bises!

  7. Tuerie du jour, bonjour !!!!!!! ❤ Des bisous xx

  8. Très gourmand avec le glaçage !
    56oceane

  9. Il a l’air divin ce cake !

  10. génial je garde cette recette précieusement, j’essaierai cette semaine, Merci!

Les commentaires sont fermés.