Baguettes à l’abricot sec – Vegan

Mon blog a déménagé, cet article est consultable ici.

baguettes à l'abricot sec

Cette entrée a été écrite par Lucile et publiée le 19 juin 2013 à 06:00. Elle est classée dans Boulange et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

10 réflexions sur “Baguettes à l’abricot sec – Vegan

  1. Coucou Lucile,
    Je crois qu’il y a une coquille dans ta recette. Tu n’indiques pas la quantité d’abricots secs ni à quel moment tu les incorpores. Ces baguettes sont vraiment très alléchantes !!!!! Je vais tester ce week-end !
    Bisous et belle fin de journée
    Sandrine

  2. Je mettrais moi aussi bien volontier mes papilles en émoi avec ces jolis baguettes à l’abricot sec et fleur de sel!!!
    Miam, à tester pour un délicieux pain!!!

  3. Trop mignonnes ces baguettes 🙂 et elles doivent être aussi bien délicieuses, moi je craque 🙂 bisous

  4. Elles me plaisent beaucoup Lucile !! tu les as parfaitement bien réussies ! moi qui aimes le pain je suis gâtée !

  5. Quelle belle idée d’intégrer des abricots secs et de la fleur de sel 😉
    Elles ont l’air divinement bonnes !! Et sont très jolies 😉
    Bisous, et une belle soirée !

    • Honnêtement, j’ai tenté vraiment par hasard et curiosité. La fleur de sel relève la douceur de l’abricot (un peu comme avec le chocolat noir) et ces petites baguettes se suffisent à elles-mêmes !

  6. Pingback: Bruschettas fraise, fèves & avocat – Vegan | Dans la cuisine de Djanisse

  7. Pingback: Bruschettas fraises, fèves et avocat {cuisine végétalienne}

Les commentaires sont fermés.