Crostinis aux champignons – Vegan

Mon blog a déménagé, cet article est consultable ici.

 

Crostinis de champignons

 

Cette entrée a été écrite par Lucile et publiée le 24 juin 2013 à 06:00. Elle est classée dans Apéritifs, pique-nique..., Cuisine du monde, Cuisine Italienne et taguée , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

10 réflexions sur “Crostinis aux champignons – Vegan

  1. Ils ont tout pour me plaire ces crostinis !! vraiment gourmand avec ce bon pain frais !! Bravo !

  2. ces crostinis doivent être délicieux !!!
    tu me donnes faim là 🙂
    des bisous ma belle :*)

    • Si tu aimes les champignons, c’est vraiment excellent. C’est la 1ère fois que je faisais des crostinis et je suis plutôt contente de moi

  3. Et voilà mon lunch de demain !
    Merciiii
    BiZ

    • En plus c’est hyper simple à faire, ce serait un tort de se priver !

      • Fait et refait et emporté en pique-nique, et tu as raison tellement simple à faire. Je vais dégainer souvent ces petits croustinis, les prochains : minis en apéro. BiZ

      • J’aurais pas osé en picnic, peur de m’en mettre partout… déjà que je ne mange pas très proprement 😉

      • en bruschettas ça doit être sympa aussi pour l’apéro

  4. Moi qui adore les crostinis les tiens sont beau et gourmand tout en restant léger, le tout sans matière animal parfait pour un repas santé!!!! Miam!!!!

Les commentaires sont fermés.