Crostinis aux tomates & basilic – Vegan

Mon blog a déménagé, cette recette est consultable ici.

 

Crostinis à la tomate

 

Cette entrée a été écrite par cuisinevegeta1ienne et publiée le 26 juin 2013 à 06:00. Elle est classée dans Apéritifs, pique-nique..., Cuisine du monde, Cuisine Italienne et taguée , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

5 réflexions sur “Crostinis aux tomates & basilic – Vegan

  1. Ah ! ils me plaisent aussi beaucoup !! Mon coeur balance (ou plutôt mes papilles) entre ceux aux champignons et ceux ci ! ce sera donc un de chaque ! miamm ! Bisous

    • C’est comme cela que l’on reconnait les gourmands 🙂
      C’est aussi le choix que j’avais fait. 1 crostini par personne et pas de jaloux !

  2. tomate basilic, une association à laquelle je ne peux résister !!!
    comme j’aimerais croquer dedans 🙂
    des bisous Lucile :*

  3. Le , Joséphine a dit:

    Une association pleine de soleil ! j’adore bisous

Les commentaires sont fermés.