Tartelettes au thé matcha, crème de fraises & avocat – Vegan

Mon blog a déménagé, cet article est consultable ici.

Tartelettes matcha fraise avocat2

Cette entrée a été écrite par Lucile et publiée le 30 juin 2013 à 06:00. Elle est classée dans Boulange, Fruits cuisinés, Légumes, Tartes sucrées, Uncategorized et taguée , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

25 réflexions sur “Tartelettes au thé matcha, crème de fraises & avocat – Vegan

  1. Miamm
    moi qui suit une fan d’avocat, j’adore ! quelle belle idée originale.
    Bon dimanche
    Oser

    • Je raffole aussi de l’avocat, tout comme je raffole de la fraise, l’association des 2 est tout simplement divin 🙂

  2. Elles sont jolies comme tout ces tartelettes !

  3. Une superbe idée !!! Elles seraient parfaites sur ma table ce midi 🙂
    Bises

  4. Tes petites tartelettes sont très jolies et pleines de délicieuses choses dont je raffole !
    Un vrai petit délice à dévorer. 😉 J’aime beaucoup l’utilisation du thé matcha dans la pâtisserie !
    Bisous, et passe un excellent dimanche !

    • Cela fait très peu de temps que je l’utilise car je n’arrivais pas à le trouver.
      Il a fallu un salon bio pour que je me ruine avec 2 petits pots. J’aime le goût qu’il donne aux préparations, mais je trouve les appareils plus difficiles à manier, par exemple cette pâte était très friable.
      Mais ouiii, ces tartelettes étaient trop bonnes !!

  5. Bonjour,
    Je comprends pour l’avocat, j’en mets partout aussi…
    Tes tartelettes sont magnifiques !
    Bises et bon dimanche.

  6. elles sont bien sympa tes tartelettes, jamais gouté l’avocat en version sucrée
    ha si, dans un smoothie 🙂

  7. Salut Djanisse, je t’ai nommé au Versatile Blogger Award , félicitations ! aucune obligation de participer juste le plaisir de faire découvrir l’univers de bloggers que l’on apprécie …..

    Versatile Blogger Award


    Excellent dimanche 😉

  8. On peut feuilleter les livres de cuisine on ne trouvera pas cette recette !! incroyable d’avoir eu cette idée !! J’aimerai y goûter pour me faire une idée, ne connaissant mas le thé matcha …. Bisous

    • Ce qui me plaît le plus, c’est la couleur de la poudre, d’un vert vraiment magnifique !
      Quant au goût, tu retrouves évidemment le goût du thé vert mais légèrement plus prononcé.

  9. J’ai découvert également l’avocat sucré ! Une révélation avec du chocolat noir, mhummmmm !
    Tes tartelettes sont de vraies fleurs ! Magnifiques !
    BiZ

  10. Une association de goûts vraiment originale. Quand aux couleurs, elles donnent tout de suite la pêche.

  11. Le , Joséphine a dit:

    Une recette pleine d’audace ! j’adore 🙂

  12. J’en ai cherché et encore cherché de ce thé en poudre et j’ai enfin trouvé !!!!
    une idée surprenante et un beau mélange, je suis fan!

    • J’ai aussi eu du mal à en trouver, surtout que j’en voulais absolument du bio. J’ai écumé quelques magasins avant de trouver mon bonheur dans un salon bio, j’ai même pris le nom du vendeur pour lui en commander plus tard

  13. Le , lesrecettesdupanier a dit:

    L’association avocat/fraise me laisse perplexe…. Va falloir que je goûte! 😉

    @+, Anne.

  14. Très belle recette qui donne envie ! biz

Les commentaires sont fermés.