Crumble de courgettes & tomates, sans gluten – Vegan

Mon blog a déménagé, cette recette est consultable ici.

 

Crumble de courgettes

végétarienne, cuisine végane, cuisine végétalienne.

Cette entrée a été écrite par Lucile et publiée le 13 juillet 2013 à 06:00. Elle est classée dans Légumes, Légumes farcis et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

11 réflexions sur “Crumble de courgettes & tomates, sans gluten – Vegan

  1. Le , cindy a dit:

    mmmh merci beaucoup pour cette recette , moi j’adore les courgettes ! A tester donc !

  2. ho oui il a l’air délicieux, pour moi qui ne suis pas fan du crumble j’en aurais bien pris une petite portion !!

    • j’adore les crumbles sucrés, c’est la première fois que je tentais en salé et je suis plutôt satisfaite

  3. La dernière fois j’ai gouté un carpaccio de courgettes avec un filet d’huile d’olive, de citron de et quelques feuilles de basilic. J’ai trouvé ça génial !
    J’ai été très déçue par le premier crumble que j’ai gouté qui avait franchement un gout pateux de farine mais le tien en version salée me tente bien !
    Dès que mes tomates cerises seront sorties je me lance avec ta recette !

  4. Il est bien appétissant ce crumble…

  5. J’ai découvert les crumbles salés à l’occasion de la dernière Battle Food. C’est délicieux !

  6. j’aime beaucoup ! en ce moment je suis dans ma période crumble salés aussi ^^
    A quoi te sers la levure de bière ajoutée dans le crumble ? ça donne un goût ?

    • Coucou,
      alors la levure donne déjà une jolie couleur doré au crumble et surtout il donne un petit goût que j’adore, proche du parmesan.
      Et puis la levure de bière a tellement de bienfaits, que ce serait dommage de s’en passer 🙂

  7. Très sympa ton adaptation, c’est stimulant d’aller chercher des idées chez les autres parfois, bravo !

Les commentaires sont fermés.