Partenariat Miel

Il y a quelques semaines (voire mois), j’ai lu sur certains blogs que les miels « Miel des chefs » étaient extra. Mon mari étant un grand fan de la cuisine au miel, j’ai établi un partenariat avec eux.

J’ai donc reçu deux miels :

Pour le miel spécial dessert, le premier que j’ai essayé, je dois avouer être un peu déçue. Je l’avais utilisé sur des tartelettes et nous l’avons vraiment trouvé fort en goût, limite écœurant alors que j’en avais mis peu.
Mais je suis têtue donc je le réessaierai prochainement.

En revanche, celui pour la cuisson des viandes nous a régalé les papilles !!!
Je l’ai utilisé avec du gigot d’agneau, malgré le fait qu’il se cuisine plutôt avec des viandes blanches, et nous avons saucé nos assiettes.

Cette entrée a été écrite par Lucile et publiée le 17 septembre 2012 à 06:00. Elle est classée dans Partenariat, Uncategorized et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.