Apéro vegan – Concours

Pour laisser un commentaire, cliquez sur le petit cœur en haut à droite de l’article.

Pour les 1 an de son très charmant blog, Lili organise un chouette concours autour de l’apéro.

J’ai décidé d’y participer mais plutôt hors-concours.

Si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous conseille fortement de, non seulement, aller y faire un tour mais de sucroît de vous y attarder longuement. Car en plus de ses recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres, Lili est d’une gentillesse extrême. Et si vous êtes des Bouches du Rhône (côté Aix), vous pouvez vous inviter chez elle pour une vingtaine d’euros (plus d’infos ici) ou prendre des cours de cuisine végétalienne (voire sans gluten) auprès d’elle (plus d’infos ici). Pour tout cela et encore bien d’autres raisons, Lili’s kitchen fait partie des blogs qui m’émerveillent.

Après toutes ces louanges, voici un peu en quoi consiste le concours :

Un apéro 100% végétal, une recette créée spécialement pour l’occasion que Lili sera fera le plaisir de tester à la fin du concours.

Pour avoir toutes les infos, je vous invite à visiter la page du concours, en cliquant sur l’image.

J’y participe donc, hors concours, car ce n’est pas UNE recette que je vais vous présenter mais plusieurs car je me suis rendue compte que je proposais peu d’apéro végan sur ce blog. Aussi, chaque jour ou tous les 2 jours, je publierais une recette d’apéritif 100% végétalien afin de remédier à cette absence de recette.

J’éditerais aussi cet article au fur et à mesure afin d’y insérer les liens des recettes au fur et à mesure de leur publication.

Voici déjà ce que je vais vous présenter tout au long des prochains jours. La première recette sera publiée dès demain.

1 – Pestos de tomates et basilic au parmesan végétal

2 – Petits pois façon guacamole

3 – Mayonnaise vegan

4 – Chutney de kumquats à la cannelle

5 – Feuilletés tomate & basilic

6 – Cappuccino de haricots cocos

7 – Chips mexicaines

8 – Verrine de crème de parmesan, pesto de mâche Nantaise & tomates confites

9 – Dips avocat

// <![CD

Cette entrée a été publiée par Lucile, le 3 février 2013 à 06:00, et est classée dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

15 réflexions sur “Apéro vegan – Concours

  1. Coucou Lucile, je ne sais quoi dire !!!! Non seulement j’ai l’eau à la bouche à la lecture de ce qui va suivre mais en plus je suis très émue et touchée par ton message, qui me va vraiment droit au coeur. Tu es un amour !!! J’ai vraiment hâte de voir toutes tes belles recettes, mmmmmm !!! Je t’embrasse, xxxx

    • Et encore, il a fallu que je m’arrête à un moment donné 😉
      Avec un peu de chance, je pourrais présenter encore d’autres recettes, il faut juste que je trouve le temps !

  2. Belle présentation de Lili ! Bravo !
    Vive ce concours qui nous permettra d’avoir à foison des apéritifs sympa et végétaux !
    Bon dimanche BiZ

  3. Moi j’attends qu’une chose : les feuilletés tomates/basilic <3<3

  4. Pingback: Chutney de kumquats à la cannelle | Dans la cuisine de Djanisse

  5. Pingback: Petits pois façon guacamole – Vegan | Dans la cuisine de Djanisse

  6. Pingback: Mayonnaise au tofu soyeux – Vegan | Dans la cuisine de Djanisse

  7. Pingback: Verrines de crème de parmesan, pesto de mâche Nantaise et tomates confites – Vegan | Dans la cuisine de Djanisse

  8. Pingback: Cappuccino de haricots cocos – Vegan | Dans la cuisine de Djanisse

  9. Pingback: Blinis au petit épeautre – Vegan | Dans la cuisine de Djanisse

  10. Pingback: Brise du Belize | Dans la cuisine de Djanisse

  11. Pingback: Chips mexicaines | Dans la cuisine de Djanisse

  12. Pingback: Roulés de tortillas au pesto de tomates et salad everte – Vegan | Dans la cuisine de Djanisse

  13. Pingback: Brise du Belize – Vegan | Dans la cuisine végétalienne de Djanisse

Les commentaires sont fermés.