Boulets à la liégeoise – Vegan

Mon blog a déménagé, cet article est consultable ici.

 

Boulettes à la liégeoise

 

Cette entrée a été écrite par Lucile et publiée le 2 juin 2013 à 06:00. Elle est classée dans Cuisine Belge, Cuisine du monde, Plats complets et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

11 réflexions sur “Boulets à la liégeoise – Vegan

  1. Super tes boulettes! Elles donnent envie!
    Je les ferai très certainement…
    Bon tour

  2. c’est une excellente recette ça!

  3. Belles boulettes ! Que de gourmandises… Bises.

  4. Une belle version bien tentante. A tester.

  5. super lol 😉

  6. C’est appétissant!
    J’adore les boulettes 🙂

  7. J’adore les boulets à la Liégeoise !! On a prépare assez souvent ;-). Ta version me tente beaucoup, ça a l’air très savoureux. Et tes boulettes ont l’air très moelleuse … mmhh !!! 🙂

  8. Le , Dr Marcel blaise a dit:

    Version interessante, mais pas la recette d’origine!

    • Normal, je ne cuisine que végétalien, ça ne peut donc pas être la « vraie » recette 🙂
      Et puis, si l’on faisait toujours les recettes d’origines, le monde culinaire serait bien triste.

Les commentaires sont fermés.