Salade du Printemps : fèves, pommes de terre, oignons rouges… – Vegan

Mon blog a déménagé, cet article est consultable ici

Salade printannière

 

Cette entrée a été écrite par Lucile et publiée le 7 juin 2013 à 05:00. Elle est classée dans Salades en folie et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

11 réflexions sur “Salade du Printemps : fèves, pommes de terre, oignons rouges… – Vegan

  1. Le , flaure47 a dit:

    Les fèves, il faut de la patience et aussi savoir qu’on achète beaucoup pour avoir peu de fèves (les cosses pèsent assez lourd). Mais je craque quand même quand c’est la saison.
    Bonne journée, FLaure

  2. Bonjour Djanisse
    une salade qui donne bien envie, j’adore tout le contenu! dommage que j’ai pas l’huile de chanvre mais je vais tester avec l’huile d’olive je sais que ça se marie très bien avec les fèves fraiches!
    merci pour le partage et agréable journée

  3. J’imagine le soulagement de retrouver tes photos ! Belle salade, bon dimanche, bises !

  4. Je retiens cette belle idée de servir des fèves dans ce plat de pommes de terre !! ça mets de la couleur et c’est excellent ! bravo ! Bisous

  5. Le , crispx a dit:

    Très belle ta salade ^^ J’en mange de temps en temps l’été mais j’avoue qu’avec la fève, ce doit être super bon. Une belle recette comme je les aimes 🙂 Bonne soirée à toi.

  6. Le , Joséphine a dit:

    C’est la saison des féves, j’en ai cuisiné la semaine derniere en salade,elles sont tres tendres.
    Avec des pommes de terre c’est délicieux! 🙂

  7. c’est tres bon hummm

  8. une salade bien appatissante, biz

  9. Une délicieuse salade ……
    Bonne soirée ……

  10. j’aurais craqué aussi, ta salade est bien appétissante !!

Les commentaires sont fermés.